C’est quoi ?
Du cyclotourisme (route ou gravel). C’est-à-dire du vélo-tranquille, du vélo-détente, du vélo-découverte, et surtout pas un bagne. C’est tout simplement une association où on pratique une activité à la fois sportive, ludique et culturelle, une sorte de récréation permanente une école de plein-air où on apprend au contact de la nature et du groupe.
C’est pour qui ?
Pour tous, petits et grands, femmes et hommes possédant un vélo. Quel que soit le vélo. Le club est constitué (…)
** Dimanche 06 juillet 2025
Météo enfin clémente qui nous permettra de pédaler allègrement et sans chaleur excessive, ouf !
*** 1- Sortie classique :
Départ 08h30 de la Piscine pour nous rendre à la concentration du Club de Grenade ( point accueil : ancien collège, allée Alsace-Lorraine). (…)