Réunion du Club = Mercredi 06 novembre 2024 à 20h30

Rando-balade "Octobre Rose" - samedi 12 octobre 2024

, par Philippe Deveaux

Rando-balade "Octobre Rose"

Notre club s’est associé à l’Omnisport de Colomiers pour proposer une rando-balade, samedi prochain (12 octobre), dans le cadre de l’opération "Octobre Rose".
Octobre rose, c’est le mois dédié à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein, qui demeure un enjeu majeur de santé pour les femmes. En effet, le cancer du sein est le cancer le plus fréquent en France et représente la première cause de décès par cancer chez la femme.
Notre rando partira à 14 heures. Deux parcours seront proposés, 20 et 40 km.C’est une rando ouverte à tous, on peut y venir seul (e), en famille, entre amis ou entre voisins. Il n’y a pas de limite.Il suffit d’avoir un vélo en bon état de marche et de prendre un bidon pour pouvoir se désaltérer de temps en temps.
Les groupes seront pilotés et encadrés par des cyclos confirmés du club.

Dress code : Tous en rose pour le fun.

Le rendez-vous est fixé à 13h45 devant la piscine de Colomiers pour un départ vers 14 heures.
Une urne sera à disposition des participants pour aider à la recherche contre le cancer. Des tee-shirts "octobre rose" seront en vente au départ.
Une collation sera proposée en fin de parcours pour tous les participants.

Par ailleurs, une vente de fleurs sera organisée sur le marché de Colomiers par des bénévoles de l’US Colomiers Omnisport, le matin.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

octobre 2024 :

septembre 2024 | novembre 2024