Réunion du Club = Mercredi 06 novembre 2024 à 20h30

CR réunion du mardi 01 octobre 2024

COMPTE RENDU de la réunion Club du Mardi 01 octobre 2024

Infos Omnisports :

AG extraordinaire de validation des statuts le 17 décembre 2024.

Infos Fédérales (CoreG & CodeP) :

Qui dit nouvelle olympiade, dit nouvelles élections et nouveaux bureaux qui seront élus lors des prochaines AG.

Sorties passées :

Dimanche 08/09 : Sortie Club = 14p.
Dimanche 15/09 : Sortie Venerque = 4p.
Dimanche 22/09 : Sortie Club = 6p.
Dimanche 29/09 : Sortie Club + courte =7+8p.

Du 04 au 06 octobre : Wend Club à Oust (09).

Dimanche 06 octobre : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique couplée avec la Rando de Beauzelle.

Samedi 12 octobre : Octobre Rose. Une sortie vélo, que le Club encadrera, aura lieu au départ de la Piscine.

Dimanche 13 octobre : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.
Concentration de Collines du Nord Toulousain, organisée par le Club de l’Union, à Bonrepos Riquet.

Dimanche 20 octobre : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique couplée avec la concentration de Clôture du Codep 31 à Brax.

Samedi 26 octobre : Bicytroc sur la journée au Hall Comminges (infos à venir).

Dimanche 27 octobre : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique (Eh oui, ce sera l’heure d’hiver).

Dimanche 03 novembre : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.
Rando « montagne », sur la journée dans le Sidobre.

Dimanche 10 novembre : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique + rando vélo ouverte à tous.

Dimanche 17 novembre : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Dimanche 24 novembre : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique + Rando du Gaillac nouveau.

 Le forum des Associations s’est déroulé samedi 07 septembre : de nombreuses personnes se sont informées sur l’activité du Club.

 À ce jour, nous sommes 88 adhérents.

 Formation animateur Club :
Elle se tiendra à Colomiers le 30 novembre et le 1°décembre (il reste des places).

 Prenez des photos pour le concours photo de la fédération :
thème 1 : cyclo touriste en action,
thème 2 : montagne
Date limite le 15 octobre.

 Il est envisagé également de participer à Octobre Rose en organisant une balade à vélo tout de rose vêtu.

 La Fête des bons plans (Troc vélo) se déroulera le samedi 26 octobre.

 L’infirmerie est encore remplie. Toutefois le retour « des blessés » est proche.

 Formation mécanique vélo pour les Féminines : elle aura lieu le samedi 14 décembre à Colomiers.

 Jadis, notre Club organisait chaque année le Rallye Columérin ; il va renaître de ses cendres en mai 2025. « Un comité d’organisation » a été créé et explorera plusieurs pistes.

 Septembre fut un mois fertile en diverses pédalées :

Philippe & Nicole se sont rendus au musée Dali à Figueras, Christine a effectué une traversée partielle des Alpes sous la pluie et le froid, 5 Filles dans le Vent se sont rendues au Pays Basque en autonomie et voyage itinérant (Marielle-Sandra-Laetitia-Pascale-Marie) et notre ami Antoine a traversé la France en diagonale de Brest à Perpignan : bravo à lui !

 Le tout fut suivi par le traditionnel pot de l’amitié.

octobre 2024 :

septembre 2024 | novembre 2024