CR Réunion 04 mai 2023

Infos Omnisports :

L’AG s’est déroulée le mardi 18 avril, le Club y a été représenté par 3 personnes.
Le forum des associations se déroulera le 2 septembre.

Infos CoReg Occitanie  :

Manifestation pour les féminines ;
Le VI (voyage itinérant) des féminines Pyrénéennes (en autonomie) aura lieu les 30 sept & 01 oct dans le Tarn. Des inscriptions ont été prises sur place ; les retardataires sont priées de se faire connaitre avant le 31 mai auprès du Président. Le Club fera une inscription commune des Cyclotes intéressées.

Sorties passées  :

08,09,10/04 = WEnd Pascal à Vaison la Romaine : 22p.
Samedi 15/04 = 200 km de Castanet.
Dimanche 16/04 = Sortie Club & Rando-découverte « au fil de l’eau » : 11 & 10 p.
Samedi 22/04 = Brevet des 300 km à Albi : 4p.
Dimanche 23/04 = Sortie Club & courte : 10 & 4 p.
Dimanche 30/04 = Sortie Club : 5p.

Dimanche 07 mai : Sortie Club décalée, départ 09h00 de Verdun/Garonne Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique + Sortie courte (voir le site du Club).

Samedi 13 mai : Rando-découverte à 13h30 : Cloches et Clochetons, avec visite du Musée campanaire à l’Isle Jourdain, infos à venir.

Dimanche 14mai : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique + Sortie courte, départ 09h00.

Samedi 20 mai : Brevet 600Km à L’Isle/Tarn.

Dimanche 21 mai : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique, direction la concentration du Castéra + sortie courte (à voir).

Dimanche 28 mai : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique,
et WEnd de Pentecôte en Aubrac ; hébergement à St Geniez d’Olt.

Dimanche 04 juin : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique + Sortie courte.
Sortie montagne en direction de Lannemezan-Sarrancolin à la conquête du col d’Estivère et de Nistos.

Dimanche 11 juin : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique + journée « Portes ouvertes ».

 Il serait sympa que les adhérents enrichissent le trombinoscope du Club, avec une photo type identité. Cette photo ne sera pas publique. Si vous n’y arrivez pas, envoyez-la au mail du Club ; le nécessaire sera fait.
 Quelques précisions ont été données sur le fonctionnement du site internet.
 Nous avons eu un descriptif sur le déroulement du Challenge de France (organisé chaque année par la FF Vélo), et les VI (Voyages itinérants). Pour de plus amples infos, suivez le lien :
Challenge de France : le challenge communautaire de nos clubs (ffvelo.fr)

 Le tout fut suivi par le Pot de l’amitié, et nous avons quitté la salle dans les délais.

Prochaine réunion jeudi 01 juin.