Créé en 2003 par la commission "Féminines" de la ligue Pyrénées de Cyclotourisme, le « VI féminin » a pour objectif de faire découvrir aux féminines le voyage itinérant en autonomie sur un week-end, chacune portant son paquetage pour le soir : un voyage préparé par des femmes pour des femmes. (…)