En ce dimanche, têtes dans le brouillard, nos cyclotouristes sont allés se balader en pleine campagne.

Partis ensemble de Colomiers, séparation en deux groupes au niveau de Léguevin :

- premier groupe faisant une boucle d'une cinquantaine de kms du côté de Lévignac, Montaigut, Merville, Aussonne

- deuxième groupe pour une boucle d'une soixantaine de kms en faisant un détour par le Castéra

Retrouvailles à Cornebarrieu et retour ensemble.

Un dimanche convivial comme nous les aimons !

Ne manquez pas notre sortie à thème dimanche prochain (voir notre agenda).

Dimanche matin, plusieurs personnes du club sont allés à l'Union, pour participer à la concentration Jo Moutet.

Plusieurs circuits étaient proposés pour que tout le monde puisse participer : entre 30 et 60 km.

Nous sommes partis à 11 en direction de Francazal, pour arriver en bout de piste et admirer le meeting aérien : patrouille de France, A400M, parachutistes, voltige, Rafale...

Nous en avons pris plein les yeux et plein les oreilles !

Voici quelques vidéos : https://photos.app.goo.gl/fpBGUnXVXbBdy1gU6

Encore une belle journée sous un ciel bleu (33°C) direction Toulouse.

Nous avons même pu assister à l'arrivée du lâcher des petits canards pour la Duck Race.

Sur 11 cyclo, 7 étaient venus pour découvrir le club et ont appréciés la balade.

Nous espérons vous revoir la semaine prochaine à 14h au départ de la piscine de Colomiers pour la balade à Francazal pour voir la patrouille de France !

Bon dimanche à tous !

A l'occasion de la fête des sports, notre club a organisé une balade découverte des pistes cyclables de Colomiers.

Un moment de partage en cette après midi ensoleillée !