COMPTE RENDU de la réunion du Club du Ma 31 août 2021

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Patrick Gosse, Corinne Lasnel, Annie & Daniel Carensac, Sandra & Guy Dadat, JLuc Galdéano, Philippe Deveaux & Nicole Ricard, Marielle Bye,  Bernard & MJo Aussillou, Gérard & Jocelyne Pianca, Philippe & Agnès Luquet, Antoine Garcia, JClaude Ausseil, Pierre Azémar, JLouis Masurier, Nicolas Maury, Jacques Bouthier, 2 Remaury, Isabelle Franc-Valluet, Philippe Mongrelet, Émilie Hélianak, Toitot Michel.
  • Excusé : JF Mignet, Ilia Logvimov.

Infos Omnisports : Samedi 11 sept, Forum des Associations. Comme le club est déjà « réquisitionné » pour Toutes à Toulouse, nous serons représentés sur le stand Omnisports.

De plus la municipalité organise dans le cadre des Bons Plans, un bicytroc le samedi 18 sept.,

nous y tiendrons un stand et les bonnes volontés seront les bienvenues. Pour vous y inscrire, vous pouvez contacter Gérard Pianca : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Infos Codep (Comité départemental) : RAS

Infos CoReg (Comité Régional) :

Toutes à Toulouse se déroulera les 11 & 12 sept. Le Club y est fortement impliqué.

Notre Président nous en a fait le topo et a détaillé les tâches de nos bénévoles.

Les Sorties Club, courtes et longues ont connu un franc succès, avec une notoire augmentation des participants, bien sûr due à l’augmentation importante de nos adhérents.

Di 05 sept : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique (Sortie Longue à 08h00).

Di 12 sept : Toutes à Tlse.

Sa 18 sept : BicyTroc, place Verseilles.

Di 19 sept : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique, pour nous rendre à la concentration du club de Venerque. La Sortie Longue à 08h00 s’y rendra par des chemins détournés (parcours à venir.

Di 26 sept : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique pour nous rendre à la concentration du club de Seysses. La Sortie Longue à 08h00 s’y rendra par des chemins détournés (parcours à venir.

Di 03 octobre : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique ou Rando du Capitole, organisé par l’Asptt Toulouse (infos à venir).

Concentration des 100 cols, au Col du Portech (09) ; sortie sur la journée avec pique-nique.

Les nouveaux adhérents se sont présentés (nous sommes 55 à ce jour).

Il a été donné les infos sur les structures, Omnisports, FF Vélo (FFCT), le Club, les réunions      mensuelles, l’AG de fin d’année et les différents types de randonnées, etc.

Prochaine réunion 12 octobre.