UNION SPORTIVE DE COLOMIERS – CYCLOTOURISME

1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Je 25 mars 2021

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Patrick Gosse, Corinne Lasnel, Annie & Daniel Carensac, Sandra & Guy Dadat, JFrançois Mignet, JLuc Galdéano, Philippe Deveaux & Nicole Ricard, Marielle Bye, Marie Claude Charles, Ilia Logvimov, Bernard & MJo Aussillou, Gérard Pianca, Alain Lanckbeen, Philippe Buzut.
  • Excusé : Philippe & Agnès Luquet, Christine Luneau.

Infos Omnisports : L’Ag se déroulera en visio-conférence mardi 30 mars.

Infos Codep : Toutes les manifestations sur route, par décret préfectoral, sont annulées.

Infos CoReg :

L’AG du CoReg s’est tenue, en vidéo, le 07 mars.

Les 2 sortants du Club, Philippe & Daniel, ne se sont pas représentés. Le nouveau Président est l’héraultais Jacques Clamouse.

Le VI des Féminines (Albi-Ste Affrique) des 10 & 11 avril est lui aussi annulé, ainsi que Pâques en Provence.

Di 07/03 : Sortie Club = 8p et Rando Découverte = 14p.

Di 14/03 : Sortie Club.

Sa 20/03 : Brevet des 150 Km = 7p.

Di 21/03 : Sortie Club = 7p + Rando Découverte, les pigeonniers = 39p.

Di 28 mars : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique vers Empeaux.

Di 04 avril (Pâques) Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Sa 10 avril : Brevet des 150 km. Dép : 07h30 de la Piscine, à la découverte de la source du Touch (organisateur Guy).

Di 11 avril : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Di 18 avril : Sortie Club sur la journée : 08h30 de l’Espace Nautique, pour un pique-nique au bord du Lac de Peyssies ; circuit facile et quasi plat de 90 km, A/Retour ; possibilité aussi d’une approche en voiture.

Di 25 avril :  Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique + Rando pour tous : 13h30 de l’Espace Nautique avec tickets multisports (thème les lavoirs).

04,05,06 juin : WEnd Club à Cazaubon dans le Gers ; pensez à vous inscrire (à ce jour 9 inscrits).

Les personnes ne s’étant pas encore ré-affiliées ne sont plus couvertes par l’assurance. Donc les retardataires étourdis peuvent envoyer leur écot de ré-adhésion, soit par virement, soit par chèque à notre Trésorière Agnès.

Toutes les sorties passées se sont déroulées en groupes de 6 cyclos.  Cette réunion s’est tenue en visio-conférence.

Prochaine réunion, début mai.