UNION SPORTIVE DE COLOMIERS – CYCLOTOURISME

1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Ma 22 sept 2020

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Patrick Gosse, Corinne Lasnel, Annie & Daniel Carensac, Monique & Jacques Mondin, Philippe Buzut, Philippe Deveaux & Nicole Ricard, Dominique Delpit, Mjo & Bernard Aussillou, Claude Bugarel, Gérard Pianca, JClaude Ausseil.
  • Excusés : Marielle Bye, Marie Claude Charles, Philippe & Agnès Luquet, JLouis Masurier, Christine Luneau, JLuc Galdéano, Bernard Aubé, JFrançois Mignet, Pierre Jourdan.

Infos Omnisports : AG retardée en septembre; Claude B ,Philippe & Agnès L y ont représenté le Club ; il est en gestation la création d’une section Multisports, permettant de « goûter » à plusieurs activités avec une seule cotisation.

Infos Codep : Réunion des Présidents de Club, le 10 octobre.

Infos CoReg : Toutes les randonnée ont été supprimées ; certaines concentrations ont été maintenues.

Sorties passées : Toutefois, nous avons organisé des pique-niques, avec un certain succès : Lac de l’Isle Jourdain, Cologne (2 fois), lacs de la Ganguise et de St Ferréol.

Sorties à venir,

Di 27 sept :  Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Di 04 octobre : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique,

Wend Club à St Girons (infos à venir).

Di 11 octobre :  Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique pour aller pique-niquer au lac de Peyssies, bien sûr en fonction de la météo et des consignes Covid.

Circuit facile et quasi plat de 90 km, A/Retour ; possibilité aussi d’une approche en voiture.

Repas tiré de la sacoche.

Di 18 octobre : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique, couplée à la concentration de Clôture du Codep 31, à Lapeyrouse Fossat (organisation club de l’Union) où les grillades seront offertes.

Di 25 octobre : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique (heure d’hiver).

Sortie Facile : 14h00 de l’Espace Nautique, encadrant : Philippe Deveaux.

Il était prévu la prochaine réunion du Club le 22 octobre, mais suite à la recrudescence de la pandémie, celle-ci est reportée à une date ultérieure non définie.