UNION SPORTIVE DE COLOMIERS – CYCLOTOURISME

1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Ma 11 fév. 2020

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Gérard & Jocelyne Pianca, Corinne Lasnel, Annie & Daniel Carensac, Claude Bugarel, Sandra Dadat, Philippe & Agnès Luquet, Monique & Jacques Mondin, Philippe Buzut, JFrançois Mignet, Pierre Azémar, Christine Luneau, JLouis Masurier, JClaude Ausseil, Ilia Logvimov et un nouvel adhérent : JLuc Galdéano.
  • Excusés : Guy Dadat, Philippe Deveaux & Nicole Ricard, Marielle Bye, Marie Claude Charles, Evelyne Berthou, Dominique Delpit, Mjo & Bernard Aussillou.

Infos Omnisports : RAS

Infos Codep : Il s’est tenu une réunion des Présidents de club, le samedi 25 janvier ; Annie a représenté le Club.

Infos CoReg :

Au festival CCI (Cyclo Camping International) qui s’est tenu le 1° février à Roques/Garonne, nous y avons tenu un stand commun avec le Codep, pour informer le public sur Toutes à Toulouse ainsi que du besoin de bénévoles pour cette manifestation. Message passé, quant aux retombées ?

Di 12/01 : Sortie Club + 1° rando découverte = 13p.

Di 19/01 : Sortie Club = 4p, le matin et 6p l’AMidi.

Di 26/01 : Sortie Club = 2p (pluie).

Di 02/02 : Concentration hivernale à Lagardelle = 13p.

Sa 08/02 : 2° rando découverte = 9p.

Di 09/02 : Ouverture Codep à Gardouch = 7p.

Sorties à venir,

Di 16 février :  Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Brevet des 100km de la St Valentin à Rieumes : dép 08h00 sur place.

Di 23 février :  Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, en direction de Cugnaux, encadrant : Bernard Aubé

Sa 29 février : Rando de Montastruc. Dép 13h30 sur place.

Di 01 mars : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Di 08 mars : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Jnée Bures à Rabastens de Bigorre (65). Ouverture « officielle » de la saison, par le Coreg Occitanie. Nous organiserons, un circuit au départ de Tarbes, pour nous rendre à Rabastens (grignotage et apéros offerts). Possibilité de réserver une chambre d’hôtel en cas d’arrivée la veille.

Sa 14 mars :  Brevet des 150 Km de Muret (infos à venir).

Di 15 mars :  Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique + Rando découverte n° 3 (Toulouse entre Moyen Âge et Renaissance) ; départ 14h00 de la prairie des filtres ou 13h15 de la piscine.

Mr Sécurité nous a proposé un quizz vélo/code la route.

De plus, il a été évoqué un WEnd club, en autonomie, sur 2 à 3 jours.

Cela pourrait être une approche en train + hébergement camping.

Les dates proposées, en mai, pour le WEnd du 08 ? de l’Ascension ? de Pentecôte ?

Affaire à suivre….mais si vous avez des idées sur cette proposition, n’hésitez pas.

Prochaine réunion, Mercredi 11 mars 2020 à 20h30.