1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Ma 01 Oct. 2019

• Présents : Gérard Salvy, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Corinne Lasnel, J François Mignet, JLouis Masurier, Claude Bugarel, JMichel Toitot, Marielle ByE, Marie Claude Charles, Philippe Deveaux Christine Luneau, Rozy Salvy, Philippe & Agnès Luquet, Bernard & MJo Aussillou, Monique Mondin, Dominique Delpit, Flavie & Pierre A Bon et 2 invités Sébastien Bouteyre (lauréat PbP), Adeline Galasso, Présidente du Club de l’Union.
  • Excusés : Nicole Ricard, Philippe Buzut, Gérard Pianca, Sandra & Guy Dadat, Annie & Daniel Carensac, Jacques Mondin.

Infos Omnisports :

La demande de subvention a été faite ; prochaine réunion le 14 novembre.

Infos Codep :

Il vient d’être élaboré le calendrier des formations pour 2020 (infos à venir).

Toutes à Toulouse tient toujours le haut du pavé. Une récente réunion s’est déroulée afin de valider le traiteur et la mise en place de cette manifestation.

Le maillot a été plébiscité (il sera commandable en début d’année).

Infos CoReg : Ràs.

• Di 01 sept : Rando de St Orens = 4 participants.
  • Di 08 sept : Sortie club & Rando de Tournefeuille = 8 participants.
  • Di 15 sept : Sortie facile = 3 participants.
  • Sa 21 sept : Troc Bicyclettes = 7 participants.
  • Di 22 sept : Sortie Club = 9 participants.
  • Di 29 sept : Concentration de l’Union = 14 participants, Rando de Seysses = 1 participant.
  • Du 12 au 26 sept : Voyage itinérant en Normandie = Christine + Daniel.
  • Du 02 au 23 sept : Découverte cycliste de l’Ouzbékistan (1000 km) = Philippe-Nicole-Daniel-Annie.

Di 06 Octobre : Concentration des 100 Cols, départ à 08h30 de la gare de Pamiers.

Sortie Club départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Di 13 Octobre : Sortie Club départ 08h30 de l’Espace Nautique, couplée avec la Concentration du Chevreuil à Beauzelle; « Sortie facile », départ du même lieu à 14h30 en direction de Merville ; encadrant = Bernard Aubé.

Appel des Pyrénées, à Gaillagos (65). Possibilité de partir la veille.

Di 20 octobre : Sortie Club départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Clôture du Codep 31 à St Gaudens, dernière manifestation de la saison.

Approche en voiture jusqu’à Mazères de Salat puis circuit de 70 km environ.

Di 27 Octobre : Sortie Club départ 09h00 de l’Espace Nautique).

« Sortie facile », départ du même lieu à 14h30 ; encadrant = Bernard Aubé.

Di 03 Novembre : Sortie Club départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Rando découverte, départ du même lieu, à 14h00 (thème à venir).

Il serait prudent de prévoir un éclairage en cas de temps couvert.

Le 21 septembre a eu lieu « Bons plans » au Hall Comminges. Notre Club y a participé avec tenue du stand Troc Vélo. Nous avons vendu une douzaine de vélos. Nous en avions eu trop peu en dépôt et il n’y eût qu’une faible « clientèle » ; maigre fût le bénéfice, à peine 50 € au Club !

A voir pour une future participation…

Nous avons eu une pensée, pour notre ami Jacques Mondin, qui vient d’être opéré d’une jambe.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

La soirée s’est terminée, en dégustant 2 Paris-Brest-Paris (confectionnés par la Maître Pâtissière Kozette), en l’honneur des 3 présents qui l’avaient effectué, à vélo, très récemment ! Excellentissime !!!

Dorénavant, toutes les sorties dominicales partiront à 09h00 (sauf modifications imputables à la météo) et ce jusqu’au printemps.

Prochaine réunion, Mardi 05 novembre 2019 à 20h30.