1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -   CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Je 04 Sept 2019

• Présents : Gérard Salvy, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Corinne Lasnel, Sandra & Guy Dadat, J François Mignet, JLouis Masurier, Illia Logvimov, Claude Bugarel, Gérard Pianca, JMichel Toitot.
  • Excusés : Christine Luneau, Rozy Salvy, Philippe & Agnès Luquet, Bernard & MJo Aussillou, Flavie & PAdrien Bon, Philippe Deveaux, Nicole Ricard, Philippe Buzut, Annie & Daniel Carensac, Marielle ByE, Marie Claude Charles.

Infos Omnisports :

Actuellement en cours, avec notre représentante : Marielle…

Infos Codep : Ràs.

Infos CoReg : Ràs.

• Di 07 juillet : Rando Grenade. = 4 participants+ sortie facile nord Garonne= 3 participants.
  • Di 21 juillet : Sortie club= 3 participants.
  • 04 au 11 août : semaine Fédérale à Cognac = 4 participants + 2 intermittents.
  • Di 25 août : sortie Club Fonsorbes = 4 participants.
  • 18 au 22 août : Paris-Brest-Paris = 2 participants.
  • Di 01 sept = Rando St O =4 participants+ Sortie Club = 4 participants

Di 08 sept : Rando de Tournefeuille, horaire exceptionnel à 07h30 de l’Espace Nautique

couplée avec Sortie Club  pour y aller et faire un circuit.

Di 15 Sept : Rando de Venerque, départ 08h00 sur place ; Sortie Club départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Sa 21 Sept : Troc vélo (lire plus bas).

Di 22 sept : Les Côteaux de Castanet (infos à venir) ; Sortie Club départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Di 29 Sept : Rando de L’Union, concentration à Lapeyrouse Fossat, couplée avec la Sortie Club départ 08h30 de l’Espace Nautique (circuit à venir).

Le 21 septembre aura lieu « Bons plans » au Hall Comminges. Notre Club y participera avec tenue du stand Troc Vélo. Rendez-vous le matin, sur place à 08h30, pour tout préparer.

Le déjeuner sera pris ensemble à 13h00.

Seront présents le matin : Philippe & Agnès Luquet, Gérard Pianca, Gérard Salvy,

JFrançois Mignet, Sandra & Guy Dadat, l’après-midi.

Notre Président, sa première dame, les époux Carensac cyclent actuellement en Ouzbékistan, nous leurs faisons un petit coucou.

Prochaine réunion, Mardi 01 octobre 2019 à 20h30.