1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse  CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Je 04 juillet 2019

• Présents : Gérard Salvy, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Annie & Daniel Carensac, Marielle ByE, Corinne Lasnel, Sandra Dadat, Dominique Delpit, J François Mignet, Philippe Buzut et 2 futurs adhérents : JYves Marestang & JLouis Masurier.
  • Excusés : Christine Luneau, Rozy Salvy, Claude Bugarel, Philippe & Agnès Luquet, Gérard Pianca,   Bernard & MJo Aussillou, Guy Dadat, , Flavie & PAdrien Bon, Philippe Deveaux, Nicole Ricard.

Infos Omnisports : Samedi 22 juin, s’est déroulé la fête des Sports où nous y avons tenu un stand et organisé une sortie d’initiation de 19 km. Expérience apparemment concluante et il est fort probable que nous soyons sollicités l’année prochaine.

Notre ami Daniel C. a assisté à une réunion Sport/Santé organisée par l’Omnisports. Le but est de donner « un label » à certains sports afin d’en encourager la pratique (comme le Cyclotourisme…)

Il existe aussi le Sport sur ordonnance, pour traiter certaines pathologies.

Infos Codep : Ràs.

Infos CoReg : Ràs.

• 07,08,09,10 juin : WEnd Club à Fumel = 12 participants ravis.
  • Di 09 juin : Sortie Club.
  • Sa 15 juin : Sortie Facile à la Ramée= 2 participants.
  • Di 16 juin : Sortie Montagne à Miramont de Comminges = 7 participants.
  • Sortie Club = 6 participants.
  • Sa 22 juin : Fête des Sports = 10 participants.
  • Di 23 juin : Rando de Montrabé = 4 participants.
  • 22 & 23 juin : Cyclo montagnarde à Argelès Gazost = 6 participants.
  • Di 30 juin : Rando du Capitole =3 participants. Sortie Club = 3 participants.

Di 07 juillet : Rando de Grenade, départ 08h00 sur place,

ou Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique pour y aller et faire un petit circuit.

Sortie Facile, de l’Espace Nautique vers le nord Garonne, départ 14h30.

Di 14 juillet : Rando de Labastide Paumès, départ 08h00 sur place.

Di 25 août : 37° randonnée du Plantaurel à Cazères (infos à venir).

Di 08 sept : 30° Rando de Tournefeuille (infos à venir).

En sus tous les dimanches de juillet & août : Sortie Club à 08h30 de l’Espace Nautique ; elles ne seront pas annoncées mais systématiques.

Nous avons « intronisé » 2 futurs nouveaux adhérents potentiels, en l’occurrence JYves    Marestang & JLouis Masurier, en essayant de répondre à leurs questions. Il ne leur reste plus qu’à enfourcher leur vélo !

Mr Sécurité a parlé, très pertinemment de chaleur et d’hydratation, au cours des randonnées ; conseils à suivre !

Prochaine réunion, Jeudi 05 septembre 2019 à 20h30.