1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                                        CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Ma 14 mai 2019

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Annie & Daniel Carensac, Claude Bugarel, Philippe & Agnès Luquet, Monique Mondin, Marielle ByE, Corinne Lasnel, Gérard Pianca, J François Mignet, Bernard & MJo Aussillou.
  • Excusés : Marie Claude Charles, Jacques Mondin, Dominique Delpit, Christine Luneau, Flavie & P.Adrien Bon, Philippe Deveaux, Nicole Ricard .

Infos Omnisports : Samedi 22 juin, se déroulera la Fête des Sports à Capitany. Nous tiendrons un stand, et proposerons une balade à vélo l’AMidi avec les Handisports. Mise au point lors de la prochaine réunion.

Infos Codep : Ràs.

Infos CoReg : Ràs.

• Sa 13 & di 14 avril : WEnd des Féminines à Narbonne = 7 Participantes.
  • 20,21,22 avril : Pâques en Périgord à Bergerac = 17 participants.
  • Sa 27 avril : Brevet des 300 Km à Albi = 3 participants.
  • Di 28 avril : Sortie Club = 7 participants + Rando découverte sur les statues monumentales = 22 participants.
  • Du 28/04 au 06 mai : Notre ami Bernard a achevé sa descente de la Loire, d’Orléans à St Nazaire et a parcouru 450 Km.
  • Me 01 mai : Sortie Club = 2 participants.
  • Sa 04 mai : Brevet des 300 Km à Muret = 1 participant.
  • Di 05 mai : Rando à Roquette = 7 participants.
  • Sa 11 mai :Brevet de 400 Km à Cahors = 3 participants.
  • Di 12 mai : Sortie Club au départ de Bérat = 6 participants et 2 à Colomiers.

Di 19 mai : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Rando des 3 tours à Aurignac (31) , voir en pièce jointe.

Départ sur place à 08h00, les Cyclos s’y rendant sont priés de se faire connaître pour organiser le  co-voiturage et s’attendre au départ.                                                                   Ve 24 mai : Brevet de 400 Km à Muret.

Di 26 mai:  Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique, couplée avec la concentration au Castéra.

Concentration au Pic de Nore : Rando labellisée par le Coreg Occitanie.

Départ 08h00 de Carcassonne, circuit en aller/retour et repas tiré du sac.

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard Aubé ; thème : les bords de Garonne.

Sa 01 juin : La Vélauragaise à Gardouch, départ 08h00 sur place.

Di 02 juin : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique, couplée avec la Rando de Plaisance du Touch.

Di 09 juin : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique .

Les boucles de l’Agout à Lavaur, rendez-vous à 08h00 sur place.

07 08 09 10 juin : WEnd Club à Fumel (voir ci-dessous).

Di 16 juin : Sortie Club, sur la journée départ décalé à 08h00, vers St Gaudens ;

Prévoir pique-nique. Infos à venir ultérieurement.

Et pour les autres, un départ à 08h30 de l’Espace Nautique .

Notre ami Daniel nous a fait le ¼ d’heure toulousain….sur la sécurité.

Pour le WEnd de Pentecôte à Fumel, il y aura la visite commentée et guidée du château de Bonaguil dans le programme du séjour (il reste des places libres) ; les retardataires sont priés de contacter Corinne < Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.> au plus vite ; merci .

Il a été évoqué, suite au coût des frais bancaires, de quitter la Banque Postale et d’ouvrir un compte au Crédit Mutuel ; notre président et notre trésorier vont faire le nécessaire.

Le samedi 21 septembre, il nous a été demandé de participer à une bourse vélo, une première à Colomiers. Nous y serons et vendrons les vélos en dépôt ; affaire à suivre.

Prochaine réunion, Mardi 04 juin 2019 à 20h30.