1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS-CoReg Occitanie -Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Ma 05 Fév 2019

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Mjo & Bernard Aussillou, Gérard Pianca, Corinne Lasnel, Dominique Delpit, Annie & Daniel Carensac, Claude Bugarel, Guy & Sandra Dadat, , Philippe Luquet et Agnès Luquet, Christine Luneau, Philippe Buzut, Hocine Moussous, Illia Logvimov, Monique & Jacques Mondin, Flavie & P.Adrien Bon.
  • Excusés : Marie Claude Charles, Philippe Deveaux, Nicole Ricard.

Infos Omnisports : Néant

Infos Codep : Suite à la réunion du Samedi 12 janvier, le Calendrier 2019 a été finalisé. Pour notre bon classement fédéral (5° National et 1° Régional), il nous a été octroyé un bon d’achat à Décathlon.

Infos CoReg :Une réunion sur la sécurité se tiendra le 12 février.

• Di 13/01 : 6 participants.
  • Di 20/01 : La route givrée (à Plaisance) = 8 participants ; Sortie facile = annulée (pluie).
  • Di 27/01 : Annulée (pluie).
  • Di 03/02 : Concentration Hivernale à Muret = 11 participants ; Sortie facile = 2 participants.

Di 10 février :  Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique, couplée avec l’ouverture du Codep 31 à Venerque.

Di 17 février :  Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Brevet des 100 km de la St Valentin à Rieumes ; départ 08h00 sur place

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard Aubé ; thème : les bords du Touch.

Di 24 février : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Sa 02 mars : La Montrastucoise : départ 13h30 de Montastruc (31).

Di 03 mars : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique ;

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard Aubé ; thème : les bords de Garonne.

Di 10 mars : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique ;

Ouverture CoReg Occitanie (Jnée Bures) à l’Isle/Tarn (81). Approche en voiture, repas tiré du sac ou possibilité d’en réserver un sur place (infos à venir).

Notre ami Daniel responsable sécurité/santé du Club et du Coreg, nous a informé sur la sécurité à vélo et commenté les statistiques des accidents. Il préparera des fiches types pour tous les clubs.

Pâques en Périgord se déroulera à Bergerac en Dordogne les 20, 21 & 22 avril. L’hébergement sera au Camping L'escapade - La Grande Lisse, 24520    Lamonzie-Montastruc en mobil-home.

Pentecôte (8, 9, 10 juin) = WEnd Club, se déroulera à Fumel et près du château de Bonaguil (47),sous la houlette de Corinne et Bernard.

Nous avons fait une vidéo-conférence avec notre Président et Madame, qui se baladent à l’autre bout du monde en Nouvelle Zélande.

Prochaine réunion, Mardi 12 mars 2019 à 20h30.