1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -  CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Ve 04 Janv 2019

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Philippe Deveaux, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Nicole Ricard, Mjo & Bernard Aussillou, Gérard Pianca, Corinne Lasnel, Dominique Delpit, Annie & Daniel Carensac, Claude Bugarel, Guy & Sandra Dadat, Marie Claude Charles, Alain & Eliane Lanckbeen, Marielle ByE, Tibi Sobrino, J Michel Toitot.
  • Excusés : Philippe Luquet et Agnès Luquet, Christine Luneau.

Infos Omnisports : Nous avons été octroyés d’une subvention de 1000 €, pour notre    fonctionnement en 2019 ; l’AG se déroulera le 14 mars.

Infos Codep : AG Samedi 12 janvier, à l’Union ; le club y sera représenté par Bernard Aussillou.

Infos CoReg :

Le voyage des féminines 2019 se déroulera le 13 & 14 avril au départ de Narbonne avec couchage à Leucate ; montant de l’inscription (1/2 pension) = 45 €.

Le club prendra à sa charge 20€ /participante.

Restera à régler, à notre trésorier 25€. Le formulaire d’inscription arrivera sous peu et il faudra    s’inscrire très vite, le nombre de places étant limité.

Sorties à venir,

Di 13 janvier :  Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Di 20 janvier :  Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique, couplée avec la Route givrée à Plaisance du Touch.

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard Aubé.

Di 27 janvier : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Di 03 février : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique, couplée avec la Concentration hivernale à Muret (place de la République).

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard Aubé (escapade à Bouconne).

Di 10 février : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique, couplée avec l’ouverture du Codep à Venerque.

Pâques en Périgord se déroulera à Bergerac en Dordogne les 20, 21 & 22 avril.

L’hébergement pourrait être au Camping L'escapade - La Grande Lisse, 24520

Lamonzie-Montastruc en mobil-home.

Il faudra s’inscrire assez rapidement en versant des arrhes, le nombre de places étant limité.

Nous reparlerons lors de la prochaine réunion des différentes façons de nous y rendre.

Pentecôte (8, 9, 10 juin) = WEnd Club, se déroulera à Fumel et près du château de Bonaguil  (47),sous la houlette de Corinne et Bernard, qui ne manqueront pas de vous tenir informé.

Soirée Crêpes, Mardi 05 février 2019 à 20h30.