1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                              CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la Réunion du club du Ma 06 Novembre 2018

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Philippe Deveaux, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Luquet Philippe, Nicole Ricard, Mjo & Bernard Aussillou, Gérard Pianca , Monique & Jacques Mondin, Corinne Lasnel, Marielle ByE, Bon Flavie & P Adrien, Alain Jeandrieu, Stéphane Giraud, Dominique Delpit, JMichel Toitot, Bénédicte Watremez, ainsi qu’une nouvelle adhérente : Rachel Bates  et « deux observateurs » Hubert & Sylvie Rémaury.
  • Excusés : Annie & Daniel Carensac, Christine Luneau, Philippe Buzut, Claude Bugarel, Guy & Sandra Dadat, Tibi Sobrino, Agnès Luquet.

Infos Omnisports : Assises sur le sport le 10 novembre ; le secrétariat a déménagé à l’ancienne gare.

Infos Codep : AG Samedi 17 novembre.

Infos CoReg : Nous participons au Challenge de France, organisé par la FFCT. En cas de bon classement, nous pouvons décrocher une subvention. Ce qui nous rapporte des points ce sont des participations aux diverses manifestations (Randonnées, voyages itinérants, brevets, participation au concours photo, etc.)

Dans notre catégorie (par nombre d’adhérents) nous sommes classés 1° régionaux !

Le voyage des féminines 2019 se déroulera le 13 & 14 avril à Narbonne avec halte à Leucate.

Assemblée Générale le 25 novembre à Albi.

• Du 06 au 07 oct : WEnd club à Limoux = 5 participants.
  • Sa 13 oct: Rando des Châtaignes à Lasserre = 5 participants.
  • Di 14 oct : Sortie facile =1 participant. Sortie club =2 participants, Appel des Pyrénées = 2 participants.
  • Di 21 oct: Sortie club = 10 p.
  • Di 28 oct : Sortie club = 6 participants.
  • Di 04 nov : Sortie facile = 7 participants ; sortie club = 6 participants.

Di 11 novembre : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Di 18 novembre : Rando du Gaillac Primeur, départ 09h00 de Gaillac (Rdv 08h30) ; 2 circuits seront proposés, 1 en plaine et 1 en coteaux. Repas pris à Montans (assiette chaude) ou tiré du sac.

Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Di 25 Novembre : Sortie Club : 09h00 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard Aubé.

AG Coreg à Albi.

Di 02 décembre : Sortie Club départ 09h00 de l’Espace Nautique

Sortie Facile : Balade au bord du Canal du Midi. Encadrants Pierre Adrien & Flavie.

(Départ à la gare de Colomiers pour prendre le train en direction de St Agne. Train à 13h44 (prix 3,40€). Sinon rdv à la gare de St Agne à 14h05 pour ceux qui veulent y aller en voiture. Retour à st Agne train à 17h01 pour une arrivée à 17h16 à la gare de Colomiers. Si des plus sportifs veulent venir de Colomiers directement en vélo c'est avec plaisir qu’ils seront attendus.

Di 09 décembre : Sortie Club départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard Aubé.

Di 16 décembre : Sortie Club départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile : 13h30 de l’Espace sur le thème sur les Statues Monumentales, encadrant : Philippe Deveaux.

Il y aura 3 soirées de projection sur le voyage à Vélo (entrées libres & gratuites) =

1. Jeudi 06 décembre à 19h30 à Capitany : Nos Rayons pour un Soleil, de Plaisance du Touch à Bangkok.
  2. Jeudi 13 décembre à la Ravigotte : les Amériques.
  3. Mardi 18 décembre à 20h00 à l’Union : Le Guatémala.

Le Club envisage une commande de T-shirts personnalisés. Toute idée, sur le projet sera la    bienvenue ; de plus nous devrons nous créer un logo personnalisé. La Capitaine de cette expédition sera Flavie et elle se fera une joie d’écouter toutes vos propositions lors de l’AG !

Assemblée Générale, Vendredi 14 décembre 2018 à 20h00.