1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                              Coreg Occitanie -Club N° 802

COMPTE RENDU de la Réunion du club du Ma 02 Octobre 2018

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Philippe Deveaux, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Sandra Dadat, Luquet Philippe & Agnès, Claude Bugarel, Nicole Ricard, Mjo & Bernard Aussillou, Gérard Pianca , Monique Mondin, Marie Claude Charles, Corinne Lasnel, Marielle ByE, Guy Dadat, Illia Logvimov, Bon Flavie & P Adrien, Christine Luneau, ainsi que 3 nouveaux adhérents : Alain Jeandrieu, Philippe Buzut, Stéphane Giraud et « un observateur » Hubert Rémaury.

• Excusés: Dominique Delpit, Annie & Daniel Carensac

Infos Omnisports : Réflexion sur la vie Associative ; assises sur le sport le 10 novembre ; le secrétariat a déménagé à l’ancienne gare.

Infos Codep : La dernière réunion a eu lieu le 22 septembre. En 2019, il y aura 50 manifestations dont 28 randonnées. L’ouverture du Codep s’effectuera le dimanche 12 février à : (reste à définir).

Il a été mis en exergue les participations « sauvages » aux randonnées : s’y inscrire + aller direct au casse-croûte ou aller directement au ravitaillement sans inscription. Bien sûr ces pratiques sont à proscrire par respect pour les clubs organisateurs.

Infos CoReg : Réunion de la Commission des Féminines, le 06 octobre. Des stages d’Animateur club se dérouleront sur 5 modules : 06,07,13,15 novembre de 20h00 à 22h00, à la Maison des Associations à Colomiers + le sa 17/11, le matin pour la mise en pratique.

• Du 03 au 14 Sept : Descente du Rhin de Strasbourg à Rotterdam = 2 participants.
  • Du 10 au 17 Sept : Itinérant en Albanie = 2 participants.
  • Sa 08 Sept: Forum des Associations = nous y avons eu des contacts positifs.
  • Di 16 Sept : Sortie facile Blagnac, Rando Venerque =1 participant.
  • Du 20 au 28 Sept : Canal du Midi de Toulouse à Sète = 1 p.
  • Sa 22 Sept : Fête des Sports = toujours de bons contacts.
  • Di 23 Sept : Sortie facile des bords de Garonne = 11 participants.
  • Di 30 Sept : Rando de l’Union = 9 participants, Sortie facile Francazal=10 participants.
  • Tout Sept : Pérou-Bolivie = 2 Participants.

Sa 06 di 07 octobre : WEnd Club à Limoux (6 participants inscrits).

Di 07 octobre : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique ; direction la Ramée, encadrants Pierre Adrien & Flavie.

Rando du Capitole, départ 08h00 à Soupetard (voir pièce jointe)

Sa 13 octobre : Rando des Châtaignes, départ 13h00 sur la place du village de Lasserre (Rdv ¼ heure plus tôt).

Di 14 octobre : Sortie Club départ exceptionnel à 08h00 de l’Espace Nautique, couplée avec la Rando du Chevreuil à Beauzelle ; infos sur le parcours à venir.

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard A.

Appel des Pyrénées, concentration au Mont de Galié. RdV devant la gare de Montréjeau pour un départ à 09h00.

Di 21 octobre : Sortie Club départ 09h00 de l’Espace Nautique (horaire d’hiver anticipé...).

Di 28 octobre : Sortie Club départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Sortie facile à thème sur les Statues Monumentales : 14h00 de l’Espace Nautique, encadrant : Philippe D.

Di 04 novembre : Sortie Club départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile : 14h30 de l’Espace Nautique, encadrants Pierre Adrien & Flavie.

Le Club envisage une commande de T-shirts personnalisés. Toute idée, sur le projet sera la    bienvenue ; de plus nous devrons nous créer un logo personnalisé. La Capitaine de cette expédition sera Flavie et elle se fera une joie d’écouter toutes vos propositions !

Mardi 06 novembre 2018 à 20h30.