1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -       Ligue des Pyrénées Club N° 802

Compte rendu de la Réunion du Me 04 juillet 2018

• Présents : Gérard & Rozy Salvy, Philippe Deveaux, Dominique Delpit, Patrick Gosse, Bernard Aubé, Sandra Dadat, Luquet Philippe, Annie Carensac, Claude Bugarel, Bénédicte Watremez.

• Excusés, Nicole Ricard, Agnès Luquet, Mjo & Bernard Aussillou, Gérard Pianca , Monique & Jacques Mondin, Marie Claude Charles, Corinne Lasnel, Marielle ByE, Daniel Carensac, Guy Dadat.

Infos Omnisports : Le forum des Associations se déroulera le Sa 08 Septembre ; nous y aurons un stand.

Le samedi 22 septembre, il est prévu une fête des Sports ; nous nous y associerons.

Infos Codep : Rien jusqu’à la réunion du 22 Sept, date de la prochaine réunion.

Infos CoReg : RAS

• Di 10 juin : concentration à Arbon en Comminges = 4 participants.
  • 15-16-17 juin: WEnd Club à Bruniquel = 21 participants + Rando Canté l’Aouselou =1 participant.
  • Di 24 juin : Sortie facile=2 participants, Sortie club=4 participants, Sarrancolin=2 participants.
  • Du 22 au 25 juin : Diagonale Strasbourg/Hendaye = 3 p.
  • Di 01 juillet : Montée du Balès = 7 participants, Rando Grenade=2 participants.

Di 08 juillet : Sortie club décalée : 08h30 du Cimetière de Seysses (infos à venir).

Durant l’été les Sorties Club ne seront pas annoncées mais partiront :

à 08h30 de l’Espace Nautique et ce jusqu’au dimanche 02 septembre.

De plus si vous avez des envies de randos, vous pouvez consulter les liens vers le Codep :

ou le Coreg : http://occitanie.ffct.org/calCoReg_2018_3.php

Di 22 juillet : Sortie club, 08h30 de l’Espace Nautique et Rando de Labastide Paumès (voir en pièce jointe).

Du 05 au 12 Août : Semaine fédérale de Cyclotourisme à Épinal.

Pendant l’été et en cas d’accident ou de chute lors d’une manifestation de la FFCT ou du Club, vous aurez un « correspondant assurance » de permanence, pour faciliter vos démarches :

En juillet = Annie Carensac, en août = Philippe Deveaux.

Bonnes vacances donc, et bonne pédalée.

Mercredi 04 septembre 2018 à 20h30.