1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                              Ligue des Pyrénées Club N° 802

COMPTE RENDU de la Réunion du club du Ma 05 juin 2018

• Présents : Mjo & Bernard Aussillou, Gérard Pianca, Gérard & Rozy Salvy, Monique & Jacques Mondin, Philippe Deveaux, Dominique Delpit, Patrick Gosse, Pierre Azémar, Flavie & P Adrien Bon, Daniel Carensac, Bernard Aubé, Marie Claude Charles, J Michel Toitot, Christine Luneau, Tibisay Sobrino, Corinne Lasnel, Marielle ByE, Sandra & Guy Dadat, Luquet Philippe, Hocine Moussous.

• Excusés : Annie Carensac, Nicole Ricard, Claude Bugarel, Agnès Luquet.

Infos Omnisports : Le forum des Associations se déroulera le Sa 08 Septembre ; nous y aurons un stand probablement avec le vélo urbain ; nous y prévoyons une promenade familiale avec jeu de piste.

Le samedi 22 septembre, il est prévu une fête des Sports ; nous nous y associerons.

Infos Codep : RAS.

Infos CoReg : Lors de la dernière réunion, il a été évoqué le voyage à vélo ; le Club organisera une ou deux soirées de projection/rencontre début octobre sur ce type d’activités.

• Du 30 avril au 09 mai : Le Puy en Velay---Orléans, en autonomie par Bernard Aubé.
  • Di 06 mai: La Roquetoise = 10 participants.
  • Je 10 Mai : Hospice de France & Superbagnères par Patrick Gosse.
  • Di 13 mai: Sortie Club = 3 participants.
  • WEnd 19/20/21 mai : Pentecôte National à Castelnaudary=5 participants.
  • Di 27 mai : Concentration au Pic de Nore = 11 participants.
  • Di 03 juin : Le Fil Vert = 3 p ; Rando de Plaisance = 4 p ; Sortie Facile = 5 p.

Di 10 juin : Les Boucles de l’Agout (à Lavaur 81) départ 08h00 sur place ou 3° Cyclade en Comminges à Arbon : pour nous y rendre départ 08h30 de la gare de Cazères.

Sortie club : 08h30 de l’Espace Nautique & Sortie Facile à 14h30 (encadrant B.Aubé).

Ve 15, sa 16, di 17 juin : WEnd Club, pour le Concours de machines à Bruniquel (82).

Un départ vélo aura lieu le vendredi à 13h00 de la piscine (parcours de 80 Km à venir).

Nous nous retrouverons au Camping du Faucon d’Or à Montricoux.

Tous les autres détails seront donnés par Corinne.

Sa 23 juin : Rando Littéraire organisée par la Maison du Vélo ; départ 14h00 sur place (face à la gare Matabiau) pour se rendre à la médiathèque de Blagnac

Di 24 juin : Randonnée des Templiers à Lavilledieu (82) départ 08h00 sur place.

Sortie club :  08h30 de l’Espace Nautique & Sortie Facile à 14h30 (encadrant B.Aubé).

Di 01 Juillet : Sortie club, 08h30 de l’Espace Nautique couplée avec la 25° randonnée Grenadine .

Grimpette du Tourmalet, organisation Guy Dadat ; départ de Bagnères de Bigorre à 08h00.

(La date risque d’être modifiée !!!!)

Je 05 juillet : Sortie « Nicto » départ 20h00 de la piscine et retour vers minuit ; initiation à la rando de nuit. Éclairages et chasuble obligatoires (une collation sera servie à mi-parcours).

Notre infirmerie se vide peu à peu (comme en sport) et les éclopés reprennent peu à peu leur activité préférée.

Mercredi 04 juillet 2018 à 20h30.