1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                              Ligue des Pyrénées Club N° 802

Compte rendu de la Réunion du club du Me 14 mars 2018

• Présents : Daniel & Annie Carensac, Pierre Adrien & Flavie Bon, Gérard & Rozy Salvy, Monique & Jacques Mondin, Philippe Deveaux, Gérard Pianca, Dominique Delpit, Nicole Ricard, Corinne Lasnel, Bernard Aubé, Marie Claude Charles, Claude Bugarel, Hocine Moussous, Guy & Sandra Dadat, Patrick Gosse, J Michel Toitot, Pierre Azémar (nouvel adhérent), Marielle ByE, Illia Logvimov.

• Excusés : Christine Luneau, Bénédicte Watremez, Mjo & Bernard Aussillou, Agnès & Philippe Luquet.

Infos Omnisports : Toutes les subventions seront versées, dont la nôtre de 1000 €. La fête des Sports sera intégrée au Forum des Nouveaux Columérins en septembre. Notre représentante Marielle a été réélue pour un mandat de 3 ans.

Infos Codep : RAS.

Infos CoReg : Toutes à Toulouse, devrait réunir en juin 2020, les féminines Cyclotes de toute la France. Elles convergeraient vers la Place de l’Europe à Compans.

Pâques en Quercy aura lieu en 2020.

La SF 2021 se déroulera près de chez nous à Vic-Fezensac.

• Di 18 fév : Brevet des 100km à Rieumes = 2 participants ; sortie facile = 2 participants.
  • Di 25 fév : Guidons de printemps à Montastruc = 8 participants.
  • Sa 03 mars : Brevet des 150 de Muret = 7 participants.
  • Di 04 mars : Sortie club = 4 participants.

Di 18 mars : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique, circuit à déterminer avant départ selon la météo.

Sortie facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique – Encadrant : Bernard Aubé.

Di 25 mars : Randonnée Montrabéenne (31) départ 08h30 sur place.

Sortie club, départ 08h30 (heure d’été) de l’Espace Nautique.

Sa 31 mars, di-lu 01-02 avril : Week-end de Pâques.

22 participants inscrits. 5 s’y rendront en effectuant une flèche ; 12 s’y rendront à vélo en plusieurs jours et 5 en voiture. Nous ne cuisinerons pas sur place. Toutefois le repas du samedi soir se déroulerait au restau du camping (Daniel se renseigne sur son ouverture). Cela permettrait aux Flèchards de manger rapidement. Le repas du dimanche soir pourrait avoir lieu en ville à Avignon.

Le petit déj, et l’apéro auront lieu au camping ; pensez à amener café, lait, chocolat en poudre…cacahouètes et alcools pour l’apéro.

Les repas du dimanche & lundi midi seront des pique-niques ; nous achèterons sur place.

Les retours auront lieu à vélo pour certains, en train pour d’autres et en voiture.

Dimanche 01 avril (pour ceux qui ne seront pas en Provence)

Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique, circuit à déterminer avant départ selon la météo.

Sa et di Le 7 & 8 avril : Week-end des Féminines, à Carcassonne.

Après discussion, les participantes adoptent d'un commun accord un départ depuis le gîte des 4 vents à St Ferréol le samedi à 08h30.

A noter : Marielle et Sandra partiront le vendredi pour nous rejoindre le samedi à St Ferréol.

Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique, pour se rendre à la Rando de Blagnac.

Dimanche 15 avril : Sortie club, départ décalé 08h30 de Grenade/Garonne. Retour vers 13h00.

(infos à venir ultérieurement).

Sortie facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique –Encadrant : Bernard Aubé.

Dimanche 22 avril : Sortie club, départ 08h30 de Capitany, jumelée avec la Rando Asptt.

Infos diverses :

Notre 50° anniversaire, prévu le 24 & 25 mars, sera totalement annulé vu la faible participation.

Ceux qui ont payé les arrhes seront intégralement remboursés.

Jeudi 12 avril 2018 à 20h30.