1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                                                                                               Ligue des Pyrénées Club N° 802

COMPTE RENDU de la Réunion du club du Jeudi 15 Février 2018

• Présents: Daniel & Annie Carensac, Monique Mondin, Marielle Blas y Estrada, Dominique Delpit, Corinne Lasnel, Gérard Pianca, Mjo & Bernard Aussillou, Guy & Sandra Dadat, Bernard Aubé, Christine Luneau, Bénédicte Watremez, Hocine Moussous

• Excusés : Philippe Deveaux, Gérard & Rozy Salvy, Nicole Ricard, Marie Claude Charles, Jacques Mondin, Agnes & Philippe Luquet, Flavie & Pierre Adrien Bon

Infos Omnisports :

Le forum des associations aura lieu le 8 Septembre. Il sera couplé avec la journée des nouveaux columérins.

Fête des sports le 9 Septembre.

L'AG Omnisports aura lieu le 8 mars.

Infos Codep :

B.Aussillou a représenté le club lors de la dernière réunion. Un calendrier de la saison 2018 a été distribué.

Il est prévu 2 voyages itinérants :

• du 5 au 7 juin en Cerdagne
  • du 25 au 27 Septembre dans le Gers.

Remise des trophés Tour de France :  :

L'Occitanie est classée 2ème avec 7 participants et 3 trophés (Bernard & Marijo Aussillou et Philippe Deveaux). (Derrière Rhône Alpes/Auvergne avec 9 participants)

• La route givrée de Plaisance.(3 participants sous la pluie)
  • Concentration hivernale du CR Muret à Montaut (9 participants)

• 18 Février : Brevet des 100 km de la St Valentin. Départ de la Halle aux Marchands de Rieumes
  • + Sortie facile à 14 H 30 de l'espace nautique (Encadrant : B.Aubé)
  • 25 Février : Sortie club jumelée avec les Guidons de printemps à Montastruc.
  • Samedi 3 mars : 150 Km de Muret
  • 4 mars : ouverture codep 09 à Pamiers (Approche en voiture vers Auterive) + sortie club + Sortie facile à 14 H 30 de l'espace nautique (Encadrant : B.Aubé)
  • 11 mars : ouverture Coreg, journée Bures à Caussade (approche en voiture)
  • Samedi 17 mars : 200 km Muret

Anniversaire 50 ans du Club :

• Samedi 24 mars : Au programme, il est prévu : une petite sortie vélo pour se mettre en appétit le samedi après-midi suivie d'une soirée conviviale autour d'un buffet "Caraïbes". Projection d'un diaporama "50 Ans d'histoire"….autres idées animations sont les bienvenues.
  • le dimanche: un peu de vélo pour se décrasser.

Parlez-en autour de vous.

Toute inscription doit être confirmée par l'envoi d'un chèque de 25 € au trésorier.

• Week-end de Pâques

22 participants : Daniel finalise les dernières modalités avec le Camping d'Avignon. Chaque participant recevra un mail avec toutes les précisions nécessaires dans les prochains jours.

• Le 7 & 8 avril : Week-end des Féminines

Après discussion, les participantes adoptent d'un commun accord un départ depuis le gîte des 4 vents à St Ferréol le samedi matin.

A noter : Marielle et Sandra partiront le vendredi pour nous rejoindre le samedi à St Ferreol.

• Du Vendredi 15 Juin au Dimanche 17 Juin : Week-end Bruniquel / Concours de Machines :

Corinne nous fait parvenir à tous une fiche d'inscription. Si vous êtes interressés, il faut lui confirmer l'inscription ferme au plus tard pour le 25 février. (retour de mail ou téléphone).  En effet, il faut réserver le camping très rapidement. En parallèle, prévoir le chèque de confirmation à transmettre à G.Pianca lors de la prochaine réunion.

• Intervention de Marion Delpit, ébéniste : fabrication d'accessoires de vélo en bois. (Elle nous a présenté un porte-bidon de sa fabrication). N'hésitez pas à la contacter pour tout objet en bois que vous pourriez souhaiter. (Distribution à chacun de sa carte de visite).

Cette réunion s'est clôturée autour de succulentes crêpes agrémentées de bonnes confitures faites maison !

Mercredi 14 MARS à 20 H 30.