1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                      Ligue des Pyrénées Club N° 802

COMPTE RENDU de la Réunion du club du Ve 12 Janv 2018

• Présents : Daniel & Annie Carensac, Pierre Adrien & Flavie Bon, Gérard & Rozy Salvy, Monique Mondin, Philippe Deveaux, Gérard Pianca, Mjo & Bernard Aussillou, Dominique Delpit, Nicole Ricard, Jacques Mondin, Corinne Lasnel, Bernard Aubé, Marie Claude Charles, Claude Bugarel, Agnès & Philippe Luquet, Hocine Moussous, Alain & Eliane Lanckbeen, Guy & Sandra Dadat, Patrick Gosse ;

ainsi qu’un futur adhérent J Michel Toitot, et le fabricant des selles « Idéale », Mr Doulces.

• Excusés : Christine Luneau, Bénédicte Watremez, Raymond St Amans.

Infos Omnisports :

Une subvention de 1000 € nous a été attribuée, elle nous sera bien utile pour le fonctionnement de notre section.

Infos Codep : RAS.

Infos CoReg :

Le calendrier des sorties et des formations est sorti. Vous pouvez les consulter sur le site du Coreg et du Codep 31 :

Il y aura aussi un stage mécanique le 17 février.

Le challenge régional, vu la taille de la région, s’étalera dorénavant sur plusieurs années.

• Lu 01 janv : Sortie de l’An Neuf = 12 participants.
  • Di 07 janv : Point café à Rieumes = 7 participants.

Di 14 janvier : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique, circuit à déterminer avant départ selon la météo.

Di 21 janvier : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique, couplée avec la « Route Givrée » de Plaisance du Touch.

Point café, organisé par le Codep 09 à Vals (entre Pamiers et Varilhes).

Di 28 janvier : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Sortie facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique –Encadrant : Bernard Aubé.

Di 04 février : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique, couplé avec la 28° Concentration Hivernale du CR Muret à Montaut.

Di 11 février : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Ouverture Codep 31 à St Orens, départ déporté de Fonsegrives pour un circuit de 60 Km environ.

Di 18 février : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Brevet des 100km de la St Valentin. Départ de la Halle aux Marchands de Rieumes à 08h00.

Sortie facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique –Encadrant : Bernard Aubé.

Infos diverses :

Le samedi 24 mars, aura lieu le repas du Cinquantenaire du club dans une salle municipale

d’En Jacca ; Annie & Agnès (les 2 A) prospecteront les traiteurs (coût du repas environ 25€/personne). Pensez à réserver vos places par retour de courriel, sur le site du Club. Cela leur facilitera la tâche.

WEnd Pascal, de 17 à 20 cyclos intéressés. Daniel se préoccupe de l’hébergement.

Pour la « Convergence des Féminines » les 07 & 08 avril, il y a 8 inscrites. Départ probable de Revel pour rallier Carcassonne.

Les 16 & 17 juin, WEnd club à Bruniquel (82) pour assister au concours de Machines. Corinne vous en proposera les modalités lors de la prochaine réunion (soirée crêpes).

Jeudi 15 février 2018 à 20h30.