1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -   Ligue des Pyrénées Club N° 802

COMPTE RENDU de l’Assemblée Générale

du Ve 01/12/2017.

• Présents : Philippe Deveaux, Gérard Salvy, Monique & Jacques Mondin, Annie & Daniel Carensac, Mjo & Bernard Aussillou, Marielle Blas y Estrada, Gérard Pianca, Christine Luneau, Patrick Gosse, Dominique Delpit, Philippe & Agnès Luquet, Corinne Lasnel, Guy Dadat, Claude Bugarel, Pierre Adrien & Flavie Bon, Agnès Luquet, Bernard Aubé, Sandra Dadat, Alain & Eliane Lanckbeen, Hocine Moussous.

• Excusés: Nicole Ricard, Rozy Salvy, Thierry Jammes, Marie Claude Charles.

AG :

• En préambule, AG extraordinaire, afin de modifier les statuts et de valider neuf membres au Bureau Directeur, renouvelables par 1/3 chaque année.
  • Rapport Moral et d’Activités : Effectif stable ; 110 000 Km environ parcourus, par les membres du club.
  • Rapport Financier
  • Projet de budget
  • Vote des différents rapports et budgets, adoptés à l’unanimité.
  • Renouvellement des membres du bureau. Sortants : Thierry Jammes (réélu), Gérard Salvy (réélu), Daniel Carensac (réélu).
  • Présentation et discussion du calendrier 2018.
  • Pot de l’amitié, pour clôturer cette manifestation.

Di 19 Nov : Rando du Gaillac Primeur (15 participants).

Sa 16 déc: Sortie club + sortie facile à thème, départ de l’Espace Nautique à 16h00, circuit en nocturne, dans le but d’aller admirer les illuminations de Noël à Toulouse ; possibilité de rentrer en TER. Eclairage + chasubles = indispensables ! Organisateur : Pierre Adrien (infos plus précises à venir).

Lu 01 janv 2018 : Sortie club du Jour de l’an, départ de l’Espace Nautique 14h00, circuit de très faible kilométrage, afin de pouvoir déguster le vin chaud préparé par le responsable « convivialité ». (Cotillons autorisés !)

Di 07 janv : Point café à Rieumes, (couplé avec la Sortie Club), départ de l’Espace Nautique à 09h00, circuit de 65 Km environ.

Sortie Facile à Thème, départ 13h30 : Le Canal & la Batellerie.

Di 15 janv : Sortie club, départ de l’Espace Nautique à 09h00, circuit libre entre 40 & 60 Km, à déterminer avant le départ selon la météo ; et …

• Divers stages et formations sont programmés, voir les sites du Codep et du Coreg, pour les personnes intéressées :

• Nous avons prévu de porter une École Cyclo, pour les jeunes de moins de 14 ans, sur les fonts baptismaux, cérémonie prévue au printemps.
  • Autre projet nous jumeler avec un autre Club (Club d’Alès-Gard ?).
  • Autre prévision, une Flèche Vélocio féminine direction Pâque en Provence à Barbentane (13).
  • WEnd Convergence des féminines. Il ira à Carcassonne les 07 & 08 avril 2018.Il est impératif de s’inscrire avant le 15 janvier {attention places limitées}.
  • …et bien sur les 50 ans du Club les 24 & 25 mars.

Prochaine réunion, soirée « Galette » le vendredi 12 janvier 2018 à 20h30.

Gérard SALVY (06-30-48-58-54) ----Philippe DEVEAUX (06-32-54-75-46).