1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                              Ligue des Pyrénées Club N° 802

COMPTE RENDU de la Réunion du club du Ma 03 Oct 2017

• Présents : Daniel & Annie Carensac, Pierre Adrien & Flavie Bon, Gérard & Rozy Salvy, Sandra & Guy Dadat, Patrick Gosse, Bénédicte Watremez, Monique Mondin, Philippe Deveaux, Gérard Pianca, Mjo & Bernard Aussillou, Hocine Moussous (nouvel adhérent).

• Excusés : Nicole Ricard, Bernard Aubé, Marielle ByE, Marie Claude Charles, Dominique Delpit, Claude Bugarel, Jacques Mondin, Corinne Lasnel, Christine Luneau.

Infos Omnisports : Dossier de subvention déposé ; en 2018 il y aura un Forum des Associations.

Infos Codep : La saison débutera le 07 janvier 2018 à Rieumes (point café). 2 « voyages » en autonomie sont prévus : 3j en Cerdagne et le Tour du Gers en septembre.

Infos CoReg : L’AG 2017 aura lieu le 26 novembre à Carcassonne. L’ouverture de la saison (journée Bures) se tiendra à Caussade, début mars. Pâques en Provence aura lieu à Barbentane (13) et son doublon à Bergerac (24). Pentecôte National FFCT se déroulera à Castelnaudary.

• Di 10 sept : Rando de Tournefeuille = 6 participants ; sortie facile = 4 participants.
  • Di 17 sept : Journée de la Mobilité ; nous y avons eu des contacts qui paraissent intéressés par notre club.
  • Di 24 sept : Rando de Rabastens = 2 participants ; Rando de Seysses = 8 participants.
  • Di 01 oct : Concentration 100 Cols = 6 participants ; Rando St Jean de Védas (34) = 2 participants.

• Le 17 sept, Bernard & MJo ont terminé leur Tour de France avec 5100 Km au compteur.

6-7-8 Octobre : WEnd club à Colombiers (près de Béziers)-en cours.

Di 15 Octobre : Clôture Codep 31, à Gourdan Polignan ; approche en voiture pour un départ à 08h30 (infos à venir) de Miramont.

Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Di 22 Octobre : Concentration JP Larroque à l’Isle/Tarn un départ à 08h30.

Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique

Sortie Facile (à Thème : Art de Rue à Toulouse), départ 14h00 de l’Espace Nautique.

Encadrant : Philippe Deveaux.

Di 29 Octobre : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique ; en effet nous passerons à l’heure d’hiver !

Sortie Facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique.

Encadrant : Pierre André Bon.

Di 05 novembre : Sortie club, départ 09h00 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile, (à Thème : à définir), départ 14h00 de l’Espace Nautique.

Encadrant : Philippe Deveaux.

Di 19 novembre : Rando du Gaillac primeur. Pensez à réserver cette date !

Infos diverses :

Notre infirmerie est pleine…en effet Jacques Mondin et Claude Bugarel ont chuté de vélo.

Le premier a dérapé sur du gravillon à la Rando de Rabastens (fracture au bassin+ contusions diverses), le second est tombé en allant au travail (fémur fissuré). Heureusement, ils avaient un casque ! Le Club leur souhaite un prompt rétablissement et espère les revoir pédaler très prochainement.

Le Club envisagerait d’accueillir des jeunes (fourchette environ 8/13 ans à peaufiner).

Pensez à vous inscrire aux formations d’encadrement…

Il y aura donc aussi Stage de secouriste et de recyclage :

Jeudi 09 novembre à 20 H 30.