1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                             Ligue des Pyrénées Club N° 802

COMPTE RENDU de la Réunion du club du Ma 05 Sept 2017

• Présents, Daniel & Annie Carensac, Dominique Delpit, Pierre Adrien & Flavie Bon, Claude Bugarel, Gérard & Rozy Salvy, Corinne Lasnel, Sandra & Guy Dadat, Patrick Gosse, Bénédicte Watremez, Jacques & Monique Mondin, Agnès Luquet, Bernard Aubé, Philippe Deveaux, Gérard Pianca, Nicole Ricard, Bernard Aubé, Marielle ByE.

• Excusés : Thierry Jammes, Philippe Luquet, Mjo & Bernard Aussillou, Marie Claude Charles.

Infos Omnisports : RAS cause vacances, toutefois il nous faut rendre notre dossier de demande de subventions.

Infos Codep : RAS, réunion le 23 sept.

Infos CoReg : Là aussi, réunion à venir en septembre. Le WEnd des féminines, se déroulera après Pâques ; il s’agira d’une « Convergence » vers Carcassonne.

Sorties estivales passées et en cours…

• Tour de table des cyclos présents, et en vrac : Semaine Fédérale de Mortagne- rando de Mende- Montée de l’Aigoual- la Loire à vélo- les Pays Baltes- rando de la Bourboulle- sorties dans la région et des sorties Club.
  • 2 effectuant le tour de France Randonneur (suite & fin 3° partie).
  • Sortie nicto : 5 participants.

Di 10 septembre : 28° randonnée de Tournefeuille couplée avec la Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique.

Encadrant : Bernard Aubé.

Di 17 septembre : Journée de la Mobilité (ex Journée sans voitures). Nous tiendrons un stand avec l’association : 2 Pieds 2 Roues. Nous y projetterons un diaporama sur un écran TV. De plus nous effectuerons « un contrôle technique vélo » des bicyclettes de tout un chacun. Nous leur remettrons une fiche informative leur conseillant les réparations à y effectuer.

Montage du stand à partir de 08h30, près du Hall Comminges. Pour le tenir les bonnes volontés seront acceptées !

L’après-midi à 14h00, sortie Initiation vélo que nous encadrerons.

Di 24 septembre : Rando des vendanges à Rabastens (81) : 3 circuits, départ 08h00 sur place.

Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique

Sortie Facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique.

Encadrant : Bernard Aubé.

Di 01 octobre : Concentration des 100 cols/cols durs au col de Rille (09) : départ 08h00 de St Girons (infos à venir).

Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique.

6-7-8 Octobre : WEnd club à Colombiers (près de Béziers). A ce jour 19 personnes sont inscrites. Possibilité de s’y rendre à vélo soit sur 2 jours, soit sur un jour avec approche en train.

Les sorties sur places seront pour tous, avec des circuits soit courts et faciles, soit un peu plus longs. Pour les retardataires il est urgent de contacter Corinne : ☎ : 06 25 00 93 72 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Infos diverses :

Samedi 23 septembre 2017, le 50° anniversaire de notre club sera reporté le WEnd des rameaux les 24 & 25 mars 2018 suite à de nombreuses indisponibilités.

Cet été 5 ou 6 personnes ont demandé des infos pour venir pédaler avec nous ; nous allons les re-contacter.

Mardi 03 octobre à 20 H 30.