1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CCP 1551 58 S Toulouse -                              Ligue des Pyrénées Club N° 802

COMPTE RENDU de la Réunion du club du mer 14 juin 2017

·       Présents, Daniel & Annie Carensac, Dominique Delpit, Pierre Adrien Bon, Claude Bugarel, Gérard Salvy, Corinne Lasnel, Sandra & Guy Dadat, Patrick Gosse , Christine Luneau, Béatrice Watremez, Illia Logvimov.

·       Excusés : Jacques & Monique Mondin, Thierry Jammes, Philippe & Agnès Luquet, Bernard Aubé, Philippe Deveaux, Flavie Bon, Rozy Salvy, Mjo & Bernard Aussillou, Gérard Pianca.

Infos Omnisports : RAS

Infos Codep : RAS

Infos CoReg : Décès de robert Bousquet, figure historique de l’Asptt Gaillac, organisateur entre autres, de la célèbre rando du Gaillac Primeur en novembre.

Sorties passées et en cours…

·      Sa 13 mai : Brevet Audax des 200 Km = 5 participants + 1 abandon !

·      Di 14 mai : Rando d’Albi = 3 participants -Sortie facile (raccourcie suite orages = 2 participants).

·      Di 21 mai : Rando des 3 Tours à Aurignac = 2 participants - Rando du Castéra= 1 part.

·      Di 28 mai : Concentration Pic de Nore =6 participants – Sortie club = 2 participants.

·      Di 04 juin : Rando Plaisance = 7 participants - Sortie facile de qualité avec portes ouvertes à la ferme 2 participants.

·      Di 11 juin : 2° Cyclade au Mt de Galié = 11 participants + 2 descendant la Loire + 1 effectuant le tour de France Randonneur.

Di 18 juin :

19° Rando de l’Aubrac à Espalion  + Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Di 25 juin : Rando de l’Ourajou à Salviac (46) + Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Il y aura aussi l’arrivée au sommet du Tourmalet de notre « Tour de Franceux » ; ceux qui s’en sentent peuvent l’accompagner le matin au départ de Luchon !

Sortie Facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique.

Encadrant : Bernard Aubé.

Sa 24 & di 25 juin : Cyclomontagnarde au départ de Lourdes :

Di 02 juillet : Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique, en direction de Grenade pour y effectuer une partie de la Rando Grenadine. Pour les autres départ 08h00 sur place : voir pièce jointe.

Di 09 juillet : 1°Randonnée route à Lavilledieu - Départ 08h00 sur place (renseignements à venir).

Sortie vélo rétro à Martel : https://la-rando-retro.jimdo.com/

Sortie club, départ 08h30 de l’Espace Nautique.

Sortie Facile, départ 14h30 de l’Espace Nautique, encadrant : Bernard Aubé.

A partir du 16 juillet, vacances…donc plus de randonnées annoncées avec des Sortie club, départ systématique à 08h30 de l’Espace Nautique et ce jusqu’à la rentrée de septembre. Bien sûr, si certains ont des idées et/ou des envies, il est toujours possible d’avancer l’heure de départ et/ou d’aller pédaler hors Colomiers. A eux d’en avertir les copains. Déjà une idée

Di 23 juillet :Rando de la vallée du Touch à Labastide-Paumès (31). Beaux parcours et accueil sympa.

Infos diverses :

Dimanche 17 septembre : Journée de la Mobilité (ex Journée sans voitures). Nous tiendrons un stand avec l’association : 2 Pieds 2 Roues. Nous y projetterons un diaporama avec vidéo projecteur. De plus nous effectuerons « un contrôle technique vélo » des bicyclettes de tout un chacun. Nous leur remettrons une fiche indiquant les réparations à y effectuer.

Nous participerons à la rando Rollers/Vélos à 10h30 (tout petit circuit dans Colomiers) en direction du Parc du Garroussal qui sera inauguré ce jour-là (Il serait bien que nous soyons déguisés tous sur un même thème).

L’après-midi à 14h30, sortie Initiation vélo que nous encadrerons.

Samedi 23 septembre 2017, 50° anniversaire de notre club- Réservez, dès aujourd’hui cette date et parlez-en à tous les anciens du club de votre connaissance.

L’après-midi « sortie vélo » à la portée de tous et le soir repas en commun au restaurant.

Le lieu sera précisé ultérieurement.

Mardi 11 juillet à 20 H 30.