UNION SPORTIVE DE COLOMIERS – CYCLOTOURISME

1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS - CoReg Occitanie - Club N° 802

COMPTE RENDU de la réunion du Club du Je 16 juin 2022

• Présents : Gérard Salvy, Patrick Gosse, Pascale Ferrer, Philippe Deveaux & Nicole Ricard, Rozy Salvy, JLouis Masurier, Pierre Azémar, Philippe Luquet, Philippe Mongrelet, JLuc Galdéano, Gérard Pianca, JFrançois Mignet, Marielle ByE, Michel Savarin, Richard Llamas et un nouveau : Albert Gesta.
  • Excusés : Annie & Daniel Carensac, Dany Savarin, Jacques Bouthier, Pascal Venard, Christine Luneau, Agnès Luquet, Monique Mondin.

Infos CoReg (Comité Régional Occitanie) :

Néant

Infos Omnisports :

Sa 18 juin, Fête des Sports annulée (cause canicule) & reportée mi-septembre.

26 au 29 mai : Ascension en Sud Aveyron = 11 participants.

03 au 06 juin : Brevet des 1000 km = 1 p.

05 juin : Rando de Plaisance = 15 p

11 juin : Sortie Club, initiation montagne vers le col de la Core = 8 p.

12 juin : Rando Roquette = 15 p.

14/05 : Rando du Capitole au départ de Carbonne (Asptt Toulouse) = 5 p

15/05 : Sortie Club = 14 p.

Di 19 juin : Sortie Club : 08h00 de l’Espace Nautique direction Verdun/Garonne pour la Rando musicale.

Di 26 juin : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Di 03 juillet : Sortie Club : 08h00 de l’Espace Nautique, couplée avec la Rando Grenadine pour en faire, selon les parcours, une sortie longue.

Où : La Concentration du Bleu de Valentine (près de St Gaudens), départ 08h00 de Martres Tolosanes, circuit sur la journée de 90 km environ.

Ve 08 juillet : Sortie Club ½ nicto départ 20h00 de la piscine et retour vers minuit (circuit d’une soixantaine de km) afin de savourer et découvrir la pédalée nocturne, le calme campagnard et l’odeur du foin ; collation en cours de randonnée.

Di 10 juillet : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Je 14 juillet : Rando de Labastide Paumès (près de Pouy de Touges), RdV 08h00 sur place.

Di 24 juillet : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique.

Tous les dimanches estivaux : Sortie Club : 08h30 de l’Espace Nautique et éventuelle sortie longue sur le site WhatsApp à consulter.

Sa 03 sept : Forum des Associations, Hall Comminges, nous demandons déjà des volontaires pour y tenir le stand du Club.

• Point sur les nouveaux adhérents, nous sommes actuellement 60 adhérents (27 filles -33 hommes).
  • Maillots livraison prévue semaine 24: mais suite à pénurie de matières premières (encres) la livraison est reportée de 3 semaines environ donc théoriquement première semaine de juillet.
  • Nous avons dialogué en visio depuis l’Albanie, avec Annie & Daniel nos cyclos baroudeurs.
  • Visionnage aussi d’un diaporama sur Pâques en Quercy ; merci Nicole.
  • Le point à été fait sur notre « infirmerie », encore bien garnie ; toutefois il y apparaît de belles éclaircies et certains/certaines sont en phase de reprise.
  • WEnd Club en gestation ½ ou 8/9 octobre vers Foix.

Prochaine réunion mardi 30 août à 20h30.